Servier récompensé en Espagne pour ses activités de Recherche, de Développement et d’Innovation

Le plan Profarma du gouvernement espagnol  a accordé à Servier le prix d’Excellence pour ses activités de Recherche, de Développement et d’Innovation.

Le plan Profarma est une initiative conjointe des ministères de l'Industrie, de l'énergie et du tourisme, de la santé, des services sociaux et de l'égalité, et de l'économie et la compétitivité. L'évaluation des entreprises se base sur leurs objectifs, leurs ressources, et leurs résultats économiques et industriels.

Servier a notamment été récompensé pour ses nouveaux traitements innovants en cardiologie, rhumatologie et psychiatrie, mis à la disposition des patients et médecins ces dernières années.

De plus, Servier a étendu son centre de Recherche & Développement à Tolède, ce qui a permis de développer ses activités de Recherche ainsi que ses exportations. Le laboratoire a également investi 4 millions d’euros pour rénover l’usine de production de Madrid.
Servier a ainsi confirmé sa volonté et son engagement d’accroitre ses investissements dans la Recherche & Développement en Espagne.