Assistante Administrative - H/F

Service : Fonctions support
Référence : AA290617
Date : 03/07/2017
Lieu : Suresnes


DESCRIPTIF DU POSTE

Au sein de la Direction des Achats R&D et rattaché au Responsable des Achats Cliniques, vous intégrez une équipe de 10 personnes.

A ce titre, vous avez pour principales missions de :

- Préparer et mettre en forme les documents contractuels et d’en assurer le circuit en signature.

- Assurer la gestion de la documentation fournisseurs et la maintenance du fichier de suivi Fournisseurs ;

- Participer au pilotage de l’activité par l’émission régulière de tableaux de suivi (Financier, Rex, etc) ;

- Contribuer au renouvellement et/ou prolongation de certains contrats;

- Assurer l’assistanat opérationnel du Responsable Achats (Réunions, support logistique pour les visios & webinar, organisation des déplacements et des visas, etc.);

 

FORMATION ET COMPETENCES REQUISES

Diplômé(e) d’une formation Bac +2 (de type DUT ou BTS - Assistant de gestion/ Assistant de direction), vous possédez une expérience réussie de 4 ans minimum dans une fonction d’assistanat dans un environnement international, vous savez apporter un soutien efficace et performant auprès d’une équipe régulièrement en déplacements à l’international.

Dynamisme, polyvalence, autonomie et proactivité et sens du contact sont autant de qualités nécessaires dans la réussite de vos missions.

Vous maitrisez parfaitement l’anglais à l’oral comme à l’écrit.

Vous maitrisez également les outils informatiques (notamment Outlook, PowerPoint, Word et Excel).