Technicien(ne) en pharmacologie in vivo et ex vivo spécialisé(e) en Cancérologie H/F

Service : Recherche
Référence : TPSC121016
Date : 13/10/2016
Lieu : Croissy sur Seine


DESCRIPTIF DU POSTE

Nous sommes le premier laboratoire pharmaceutique français indépendant. Nous employons plus de 21 000 personnes dans le monde et réalisons un chiffre d’affaires de 4 milliards d’Euros dont 92% hors de France, dans plus de 146 pays. Nous consacrons 25% de celui-ci à la recherche et au développement. Notre réussite repose sur la qualité de nos équipes et de fortes valeurs humaines favorisant l’épanouissement de chacun.

Nous recrutons un(e) Technicien(ne) en CDI dans le cadre de projets de recherche en oncologie. Le poste est basé à Croissy-sur-Seine (78) puis sur le plateau de Saclay (91).

Responsabilités

Vous participerez à la mise au point de tests d’évaluation de nouvelles cibles thérapeutiques notamment en immunothérapie. Vous réaliserez le screening pharmacologique (in vivo et ex vivo) dans des études chez la souris de produits en vue de l’identification de molécules d’intérêt. Vous contribuerez à l’étude des mécanismes d’action de ces dernières sur les cibles étudiées.

FORMATION ET COMPETENCES REQUISES

Compétences recherchées

Titulaire d’un Bac+2 ou +3 maximum en biologie, vous avez une expérience réussie de plusieurs années en recherche et êtes titulaire d’une habilitation de niveau II. Vous maîtrisez la culture cellulaire. Vous avez déjà réalisé des études in vivo chez le rongeur, idéalement chez la souris.

Nous vous remercions d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivation), en précisant la référence du poste.